MOi je dit quil va pas venir mais sa aiderait le canadiens si il viendrait
DG.Ben
Messages : 488 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : LavaL
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Dim 20 Juil - 0:53
lol cest sur qui va pas vnir ak les ofre qui a de 10million pour 2 ans lol pi au pire jpense qui sen calis de mtl franchement
Dg Benoit
Messages : 17 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Laval
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Dim 20 Juil - 1:05
Ta raison BEn y sen cris de Mtl fak on se cris de lui OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Invité Invité
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Dim 20 Juil - 12:01
Non Sundin viendra pas,Il va surment prendre sa retraitre ou si Non Il sen caliss Franchement de Mtl Jpense .
DG.Ben
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Lun 21 Juil - 1:35
Dg Benoit a écrit:
Ta raison BEn y sen cris de Mtl fak on se cris de lui OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ahaha lol ta bin raison
Invité Invité
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Lun 21 Juil - 1:41
Sundin ira pas à Montréal, il a aprit a hait l'équipe en jouant pour les Nordiques et les Maples Leafs et c'est une des raisons pourquois j'admire Mats Sundin
lagace
Messages : 124 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Laval
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Lun 21 Juil - 3:05
il viendra pas..mais si y vient ..bin ten mieux sa pourrait etre un attou pour lequipe
DG.Ben
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Lun 21 Juil - 16:39
tk i vaut pas 10 million comme pense le dg de vancouver
Invité Invité
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Lun 21 Juil - 18:46
Il risque de l'avoir pareil XD
lagace
Messages : 124 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Laval
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Mer 23 Juil - 17:48
mais son rendu ou la..ya tu encore de lespoire pour sundin a montreal ? sfait un boute jen entant pu parler ?
dg frank
Messages : 91 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 31 Localisation : laval
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Ven 25 Juil - 2:56
sundin prend sa décision le 1er aout , alors nous verrons , mais dapres moi ya 1% de chance qui choissent mtl pcq dapres les journaux dans son pays , il aurrait deja signé avec vancouver
Invité Invité
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Ven 25 Juil - 3:30
1% C'est déja plus que ce que je donne comme note a la ligue jusqua maintenant...si yaurais des simule sa serait moins pire mais tk c'est pas sa le sujet
DG.Ben
Sujet: Re: Sundin OUI OU NON Ven 25 Juil - 16:46
ok calis tarete tu de te pleindre esti de vieu sale si tes pas content dla ligue BIN DÉCALISS